ENQUETE : Situation du spectacle vivant en région Bretagne mars-juin 2020

Alors que nous traversons une crise sans précédent qui a conduit à suspendre les projets artistiques et culturels pour une période encore indéterminée, Spectacle vivant en Bretagne souhaite vous interroger sur la façon de vous accompagner au mieux, aujourd’hui mais surtout demain, dans vos activités de diffusion.

Par ailleurs, la Région Bretagne et la DRAC Bretagne réfléchissent aux modalités à mettre en œuvre pour soutenir les acteurs culturels victimes de ces annulations.

Nous avons d’ores et déjà acté le maintien, dans leur quasi intégralité, de nos aides, soutiens et avances décidées dans le cadre de nos différentes commissions d’attribution. ►page ressource◄.

Nous vous proposons de répondre à une enquête et analyse régionale, sur la situation du spectacle vivant. L’urgence est de mesurer les premiers impacts financiers, liés aux effets de la pandémie de COVID-19, sur l’économie de vos projets et structures, pour la période du 1 mars au 30 juin 2020, principalement.

Nous le savons, vous avez très majoritairement répondu à un certain nombre des questions* que nous vous posons à nouveau.
Mais, pour que nos soutiens soient les plus pertinents et coordonnés possibles, nous souhaitons disposer rapidement d’un état des lieux de l’impact des annulations et des fermetures pour le secteur du spectacle vivant, en Bretagne.

Merci de votre coopération.

Vigilance : Dans la mesure du possible, veillez à ne remplir qu’une enquête par structure.

Pour tout problème sur ce formulaire, vous pouvez adresser un mél ou appeler Flora EVEN (webmaster) au 07 86 53 06 73.

Ce questionnaire reste ouvert jusqu’au dimanche 31 mai prochain, ce qui vous permet de modifier vos réponses en fonction de l’évolution de votre situation.
Pour cela, ne cliquez pas sur « Envoyer », mais cliquez sur « Enregistrer et continuer plus tard ou partager la saisie du formulaire » en bas du questionnaire.

Nous avons procédé à un traitement intermédiaire et partage des données reçues au lundi 4 mai.