Avant de commencer la saisie

Assurez-vous de disposer des informations obligatoires suivantes :
○ n° de SIRET, APE, TVA (le cas échéant)
○ RIB (format pdf)
○ Licence(s) : joindre l’arrêté d’attribution (format pdf)
○ le devis portant sur les transports, les frais d’hébergement, la location de salle, la communication et les dépenses exceptionnelles (format pdf)
○ le formulaire budget prévisionnel (format .xls, .xlsx, .ods) (fichier Excel vierge, budget HT ou TTC, ▼ à télécharger ci-dessous ▼)
○ 1 ou 2 visuels du spectacle pour lequel vous déposez la demande (formats .png (à privilégier), .jpg, .jpeg,.gif)
○ le dossier artistique du spectacle (format pdf)
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ASTUCE

Vous pourrez cependant commencer la saisie et sauvegarder les données (sauf les PJ demandées : pdf et images) pour la reprendre plus tard et/ou sur un autre ordinateur.

Ce formulaire doit nous parvenir pour le 20 mai 2024, au plus tard.

CONTACTS

Pour vous accompagner dans la saisie :

  • Pour toute question administrative, Stéphanie FLOCH-CRAINÉGUY, coordinatrice opérationnelle des actions, au 02 99 37 34 58 • 06 31 81 98 09
  • Pour toute difficulté technique, appelez Flora EVEN, resp. de la communication, au 07 86 53 06 73