Co-organisation
Le dé-confinement initié le 11 mai 2020 signe également la reprise d’activité pour un grand nombre d'entrepreneurs de spectacles vivants, impliquant de nouvelles interrogations. Rendez-vous le 10 juillet à partir de 10h sur la page Facebook d'ARTCENA (ou sur Zoom) pour faire un état des lieux des règles et recommandations à adopter.
Présentation détaillée
Ce webinaire fait le point sur :
- Les dernières mesures et règles mises en place pour la reprise d’activité ;
- Les règles et recommandations qu’un employeur doit appliquer afin de protéger la santé de ses salariés ;
- Les adaptations à opérer dans les contrats de diffusion ainsi que les points de vigilance à avoir.
Il s'adresse à tous les professionnels du secteur : compagnies / lieux de création / lieux de diffusion.
En présence de :
Xavier Schmitt, Chargé de l'information juridique ARTCENA
Sylvie Cadenat, Coordinatrice de l'Espace Périphérique-La Villette, Paris
Un membre de LAPAS (Association des Professionnels de l'Administration du Spectacle)
En partenariat avec La Collaborative (OARA Nouvelle-Aquitaine, ODIA Normandie, Occitanie en scène, Spectacle vivant en Bretagne et l’Agence culturelle Grand Est) et l'agence culturelle Auvergne Rhône-Alpes Spectacle Vivant.
Horaires
[10 juillet - 10h00 -> 12h30]
↗ ARTCENA
Webinaire
Rendez-vous sur la page Facebook d'ARTCENA dès 9h45
https://www.facebook.com/artcena.fr/
ou si vous n'avez pas de compte Facebook, rendez-vous sur Zoom
https://us02web.zoom.us/j/81080588100 - ID de réunion : 810 8058 8100
Webinaire - Reprise d'activité pour le spectacle vivant : Quelle réglementation ? Comment s'adapter ?
- siège social de la structure
- représentations soutenues par Spectacle vivant en Bretagne
- participations à des actions de Spectacle vivant en Bretagne