Présentation

Présentation

14h - 17h (accueil dès 13h45)
Réunion interactive en ligne

vendredi 17 juillet 2020  >> Reporté à une date ultérieure.

La crise sanitaire que traverse le pays impacte l’ensemble de nos secteurs culturels et notamment celui des musiques actuelles.
Le 15 mai dernier, le conseil d’administration du Centre National de la Musique a voté le déploiement du deuxième volet de son plan de secours, lancé le 18 mars 2020, en élargissant et en renforçant son action.

Vous vous posez des questions les démarches à suivre pour le dépôt de dossiers relatifs à l’attribution de ces aides ? Vous souhaitez connaître les modalités techniques et pratiques de ces dispositifs ?
Les 5 agences de La Collaborative (Agence Culturelle Grand-Est • OARA Nouvelle Aquitaine • Occitanie en scène • ODIA Normandie • Spectacle vivant en Bretagne), en partenariat avec Octopus (Fédération des musiques actuelles en Occitanie), vous proposent un point d’information sur la situation avec le Centre National de la Musique.

Ce temps d’information et d’échange sera animé par Pierrette Betto du Centre National de la Musique.

Ce moment permettra échanges et dialogue autour des problématiques actuelles du secteur.

La mise en place de ces réunions interactives en ligne a pour but de vous informer sur des sujets transversaux, de poser vos questions d’ordre juridique et d’aborder des sujets sectoriels plus spécifiques.

Infos et détails

Info pratiques

Lieu Visio-conférence nationale

Date
Ve. 17 juillet

Public Responsables programmation

Fiche actualisée le 09/07/2020
Modifier ou compléter cette fiche