Alors que nous traversons une crise sans précédent qui a conduit à suspendre les projets artistiques et culturels pour une période encore indéterminée, Spectacle vivant en Bretagne souhaite vous interroger sur la façon de vous accompagner au mieux, aujourd’hui mais surtout demain, dans vos activités de diffusion.

Par ailleurs, la Région Bretagne et la DRAC Bretagne réfléchissent aux modalités à mettre en œuvre pour soutenir les acteurs culturels victimes de ces annulations.

Nous avons d’ores et déjà acté le maintien, dans leur quasi intégralité, de nos aides, soutiens et avances décidées dans le cadre de nos différentes commissions d’attribution. ►page ressource◄.

Entre ce 31 mars et ce 31 mai, nous vous avons proposé de répondre à une enquête et analyse régionale, sur la situation du spectacle vivant. L’urgence est de mesurer les premiers impacts financiers, liés aux effets de la pandémie de COVID-19, sur l’économie de vos projets et structures, pour la période du 1 mars au 30 juin 2020, principalement.

Pour que nos soutiens soient les plus pertinents et coordonnés possibles, nous souhaitons disposer rapidement d’un état des lieux de l’impact des annulations et des fermetures pour le secteur du spectacle vivant, en Bretagne.

Merci de votre coopération.

Le formulaire est désactivé : la récolte de données est terminée.