Mesures à compter du 17 mars jusqu’à nouvel ordre

Dans ce contexte de crise sanitaire et économique, Spectacle vivant en Bretagne renouvelle sa solidarité avec le secteur et ses partenaires.
En attendant de réfléchir, avec nos contributeurs, à la façon d’accompagner au mieux les artistes, équipes, structures de programmation et de diffusion dans cette situation exceptionnelle, l’établissement assure d’ores et déjà :
– le maintien des aides votées, à hauteur des dépenses engagées ;
– leur report automatique sur de nouvelles dates.

L’application des mesures sanitaires nationales entraîne la fermeture de nos bureaux au public.
L’ensemble de l’équipe reste à votre disposition, du lundi au vendredi, par mél, et téléphone portable le cas échéant : www.spectacle-vivant-bretagne.fr/contacts

Les demandes d’aides financières pour la commission à venir sont toujours effectives. Date limite de dépôt maintenue, pour l’instant, au vendredi 27 mars 2020.
Les aides financières à la diffusion de Spectacle vivant en Bretagne (pour les équipes et les structures de programmation de Bretagne).
Pour joindre les personnes en charge du conseil artistique à Spectacle vivant en Bretagne, c’est également ici : www.spectacle-vivant-bretagne.fr/contacts.

Par ailleurs, nous avons constitué une page de ressources professionnelles dédiées aux acteurs du secteur.
Elle est mise à jour régulièrement : Page ressource.

Enfin, nous encourageons les opérateurs, dans le champ du spectacle vivant, de Bretagne à participer à notre réflexion en coopération avec les collectivités et institutions, en remplissant ce formulaire.