du Je. 31 janvier au Di. 3 février
Glasgow - Royaume-Uni

Présentation

Suivre cette action :

Présentation

L’aide à la mobilité (prospective, prospection, repérage) de Spectacle vivant en Bretagne a pour objectif de développer les réseaux et les opportunités de diffusion nationale et internationale des professionnel.le.s de la région.

Le festival Celtic Connections (du 17 janvier au 3 février 2019) a lieu depuis 1994, à Glasgow, en Écosse. Avec plus de 300 concerts, conférences, conférences, événements gratuits, sessions nocturnes et ateliers, au delà de la musique écossaise traditionnelle, le festival présente également des artistes internationaux de musique du monde. Le festival est produit et promu par les Concert Halls de Glasgow. Donald Shaw, membre fondateur de Capercaillie, a été nommé directeur artistique de Celtic Connections en 2006.

Du 30 janvier au 3 février, Spectacle vivant en Bretagne organise un déplacement collectif et prospectif (perspectives de coopération, repérages des lieux, des professionnel.le.s, des pays représentés, des modalités de showcases) avec le réseau Bretagne(s) World Sounds (BWS).
Y participeront :
Sarah Karlikow Spectacle vivant en Bretagne
Nolwen Chaslot (Bretagne(s) World Sounds (BWS))
et les représentantes des structures membres du réseau :
Camille Simon (Le Logelloù)
Hélène Royant (Route 164) et (L'Usinerie)

Infos et détails

Info pratiques

Lieu Celtic Connections

Date
du Je. 31 janvier au Di. 3 février

Public Professionnel.le.s Responsables programmation

Fiche actualisée le 24/01/2019
Modifier ou compléter cette fiche