Repères

  • Partenaires 2

Présentation

Spectacle vivant en Bretagne propose Regards Extérieurs, un rendez-vous professionnel dans le cadre du Festival DãnsFabrik, en partenariat avec Le Quartz, Scène nationale de Brest et l'association l'Aricoche.
Avec En Danseuse de Alain Michard (Cie LOUMA) et The Letter de Mani Mungai (Cie Wayo).

A destination des responsables de programmation du spectacle vivant, Regards Extérieurs vous propose une approche originale de projets artistiques, en cours ou aboutis, de deux chorégraphes. Chacun d’entre eux invitera à ses côtés un ou une artiste à porter un autre regard sur sa démarche artistique.
Rendez-vous le vendredi 3 mars 2017 à 10h00 devant l'entrée du Quart.

Présentation

Les actions de Spectacle vivant en Bretagne sont menées en co-opération, co-organisation avec des structures professionnelles, en Bretagne et, plus largement, en France et à l'étranger.
Elles s'inscrivent au cœur de la mission de l'établissement : accompagner le développement de la diffusion, prioritairement en France et à l’étranger, des équipes artistiques professionnelles implantées en Bretagne.

Il s'agit d'événements :
- de mise en visibilité (salons artistiques et rencontres avec des artistes),
- de travail en réseau et de mise en réseau, partage de connaissances, déplacements collectifs (En reconnaissance "artistiques", En reconnaissance "diffusion", réunions d'échanges artistiques et de mise en réseau avec les responsables de programmation),
- de prospection et d'élargissement des réseaux de l'établissement, notamment à l'étranger, dans le cadre de sa mission de conseil et d'accompagnement stratégique.

Infos et détails

Info pratiques

Lieu Le Quartz - scène nationale de Brest

Date
Ve. 3 mars

Public Responsables programmation

Fiche actualisée le 06/03/2017
Modifier ou compléter cette fiche