Charte d’aide à la diffusion : actualité des spectacles sélectionnés

1 nouveau spectacle bénéficie de la Charte d’aide à la diffusion

 

Papanosh réunit à ses côtés Roy Nathanson, saxophoniste et poète new-yorkais, et Napoleon Maddox, rappeur et beat boxer de Cincinnati, pour un spectacle poétique et envoûtant autour d’une idée simple : le refuge, le chez-soi.
Home, cet écrin intime et chaleureux que chacun porte au plus profond de lui. Sur scène, les voix s’expriment de toutes les manières possibles, on y entend l’autre et nous-mêmes.
Un concert explosif, une énergie revigorante, soulful and free.

Home sera présenté au Théâtre de l’Estaminet à Uzeste le 10 octobre, au Festival Tonnerre de Jazz (Pau) le 11 octobre, au Festival Jazzèbre (Perpignan) le 12 octobre ainsi qu’à la SMAC 07 à Viviers le 13 octobre.
Dates de diffusion

voix et saxophones
Roy Nathanson
voix
Napoleon Maddox
trompettes
Quentin Ghomari
voix et saxophones
Raphaël Quenehen
orgue et piano
Sebastien Palis
contrebasse
Thibault Cellier
batterie
Jérémie Piazza

Ce spectacle a été sélectionné. Son accueil (hors région d’origine, Normandie) de septembre 2018 à août 2020 par un lieu de programmation lui permettra de bénéficier d’un soutien financier de l’Onda (garantie financière) et d’une participation aux frais de voyage et de transport par l’ODIA Normandie.

En savoir plus sur la Charte d’aide à la diffusion (dispositif financier accessible à toute structure de programmation de France) : tous les spectacles sélectionnés et les modalités financières.

L’accueil d’au moins un de ces 3 spectacles (hors Bretagne, région d’origine), entre le 1er mai 2018 et le 31 août 2020, par un lieu de programmation, lui permettra de bénéficier d’un soutien financier de l’Onda (garantie au déficit) et par Spectacle vivant en Bretagne (prise en charge de tout ou partie des transports).

Voir l’ensemble des spectacles chartés