Rejoignez la Commission d’attribution des aides et le Conseil d’orientation de Spectacle vivant en Bretagne

Nous lançons un appel à candidatures. En effet, une partie des représentant.e.s du secteur professionnel de la Commission d’attribution des aides et du Conseil d’orientation de Spectacle vivant en Bretagne est appelée à être renouvelée.

La composition de ces deux instances vise à une représentativité paritaire des équipes artistiques, bureaux de production, structures de programmation et réseaux professionnels constitués, ainsi que des femmes et des hommes.

Pour  la Commission d’attribution des aides, nous recherchons :
–    6 artistes et représentant.e.s de bureaux de production (titulaires et suppléant.e.s)
ET
–    6 responsables de programmation (titulaires et suppléant.e.s).

 

 

La Commission d’attribution des aides émet des avis sur l’ensemble des demandes d’aides financières à la diffusion qui sont adressées à l’établissement et décide des montants d’aide. Ses décisions sont rendues publiques sur le site internet de Spectacle vivant en Bretagne et dans son rapport d’activité annuel. Elle se réunit quatre fois par an.

Descriptif et calendrier des Commissions pour la saison 2017/2018 <

 

Pour le Conseil d’Orientation, nous recherchons :
–    10 artistes et représentant.e.s de bureaux de production (titulaires et suppléant.e.s)
ET
–    12 responsables de programmation (titulaires et suppléant.e.s).

Organe consultatif de réflexion et de proposition, le Conseil d’orientation émet des avis sur les activités de l’Etablissement, et participe à l’évaluation de l’accomplissement de ses missions. Il se réunit 2 fois par an.

Calendrier des Conseils d’orientation pour la saison 2017/2018 <

 

La date limite de réception des candidatures est fixée au vendredi 22 septembre prochain à minuit (contact : Stéphanie CRAINEGUY : 02 99 37 34 58).

Ces candidatures seront ensuite soumises au Conseil d’administration de Spectacle vivant en Bretagne pour validation le 17 novembre prochain.